Island Dream
Cher Invité, habitant de l'île viens donc te connecter. Donne de la vie à l'île! Quoi? comment ça tu est juste un vacancier? Pourquoi n'emménage tu pas sur l'île? Il y a de la place!
Island Dream
Cher Invité, habitant de l'île viens donc te connecter. Donne de la vie à l'île! Quoi? comment ça tu est juste un vacancier? Pourquoi n'emménage tu pas sur l'île? Il y a de la place!


Une île tranquille dans le pacifique, sur le model des morceaux de terre de Grèce. Il y a tout autant de conte, de fable, de mythe, de légende. Mais...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui devrais-je être?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Qui devrais-je être? Esprit10
Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Qui devrais-je être? Empty
MessageSujet: Qui devrais-je être?   Qui devrais-je être? EmptySam 23 Juin - 5:35

Groupe



Natif


Natif : Les natifs sont ceux qui vivent sur l'île depuis leur tendre enfance. Pour la plupart ils sont ignorants de la présence des créatures sur l'île mal grès le fait qu'ils y vivent depuis tout jeune. Ils ne s'en rendent pas conte, mais des fois ils croisent de curieux personnages. Toutefois, d'autre sont bien lucide sur la chose et cela leurs fait peur, il n'en parle donc pas, de peur de se faire enfermer.

Extérieur

extérieur : Les gens de l'extérieur... Ce sont souvent des gens qui cherchent la tranquillité et qui viennent vivre ici. Des fois ce sont des chercheurs pour étudier les phénomènes sismiques et océanique qui se produisent sur l'île. Mais quand même le plus clair du temps ce sont des vacanciers, des gens de la ville friand des croyances des îles. Ils sont à 98 % ignorant de la présence des créatures, le 2 % qui restent tente de l'oublier ou de se persuader que c'est faux (ou alors si ce sont des suicidaires ils cherchent plus d'informations).

Police

Police : Les policiers, représentent de l'ordre sur l'île sont les plus au courant de la présence des créatures. D'ailleurs elle est composée de créature plus ou moins à forme humaine et d'humains pures souches. Ils se chargent de faire régner l'ordre entre les deux espèces et que les gens soient le moins au courant possible. Cela pourrait créer des différends diplomatiques.

Conte

Conte : Les contes, sont les créatures qui peuplent les livres et les manuscrits. Personnages comme monstre existe sur cette île, cacher dans la forêt pour les moins humanoïdes et intégrer dans la ville pour les plus humains. Vous n'avez jamais rêvé enfant de rencontrer le petit chaperon rouge ou de combattre un dragon. Toutefois, les créatures les moins humaines, tel que les dragons, les loup-garou, les vampires, les sirènes et tous les autres restent humain le jour, mais dès que le crépuscule se présentent leur forme originale reprend le dessus. Et leur instinct avec.





Revenir en haut Aller en bas
https://island-dream.forumgratuit.fr
 
Qui devrais-je être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Dream :: Ouvrir le Livre :: Les Bandes !-
Sauter vers: