Island Dream
Cher Invité, habitant de l'île viens donc te connecter. Donne de la vie à l'île! Quoi? comment ça tu est juste un vacancier? Pourquoi n'emménage tu pas sur l'île? Il y a de la place!
Island Dream
Cher Invité, habitant de l'île viens donc te connecter. Donne de la vie à l'île! Quoi? comment ça tu est juste un vacancier? Pourquoi n'emménage tu pas sur l'île? Il y a de la place!


Une île tranquille dans le pacifique, sur le model des morceaux de terre de Grèce. Il y a tout autant de conte, de fable, de mythe, de légende. Mais...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snow White

Snow White


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans une foret dense et lugubre.

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyLun 25 Juin - 11:23


ID carte

“ Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien. „


Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Si-tu-10


• NOM : White (?) Bien sur, ceci n'est qu'un nom d’emprunt...
• PRÉNOM(S) :
Snow (?) Peut être est ce mon vrai prénom... Qui sait?
• ÂGE : 17 ans
• CONTE : Blanche neige et les sept nains.
• RACE : Simple humaine descendante d'une grande famille maintenant disparue, ou presque. Le soir se transforme en sorcière. Comment cela se fait? Rappelez vous, la tante fabriquait des potions, dont une qu'il lui servait pour avoir ses pouvoirs. Blanche neige étant un peu curieuse, n'a pas pu s'empêcher de la boire. Mais comme elle n'est pas consciente des conséquences, cette nature machiavélique et sadique ne se réveille que le soir...
• Particularité transformation: Donc, ses cheveux deviennent longs et vont jusqu'au fesses, et ses yeux deviennent rouges comme... Une pomme rouge. C'est tout ce qu'il y e à dire sur son apparence...


"tu me vois, tu me vois pas!"
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Ni par fond de teint, ni par manque de soleil, comme mon nom l'indique, ma peau est blanche, comme la neige. Non pas pâle, mais très claire, peut être même la plus claire au monde. Du coup, lorsque je suis gênée, on remarque bien les tâche légèrement roses de mes joues, cela pourrait être gênant si je tombait amoureuse, ha ha... Ma peau ne me permet pas de sortir les jours ensoleillés, Enfin, en dehors de la forêt, car les arbres cachent bien cette lumière dont je suis sensible. Je vous rassure, je ne suis pas ce qu'on appelle un vampire, loin de là, en plus je suis végétarienne, alors je suis encore moins cannibale, même juste pour du sang.
Mes cheveux sont tout le contraire, c'est à dire d'un noir très foncé. Parfois j'aurais presque l'impression d'être en noir et blanc. Je dit bien presque, car si on parle de mon visage, sans compter mes joues, mes fines lèvres sont naturellement d'un rouge fort et accentué, et mes yeux d'un vert pomme vif. Pour en rester sur mon minois, il est fin, lisse et doux au touché, tout comme mon corps en fin de compte. C'est pour cela que je suis assez fragile est faible physiquement, fautes de muscles et de graisses., et je n'ai pas non plus de formes très généreuses d'ailleurs, et en plus, étant petite, je pense avoir un corps d'une jeune fille plus jeune, peut être de beaucoup d'années... Enfin, je ne suis pas si petite non plus, juste un peu plus que la moyenne des jeunes femmes de mon âge.

J'ai pour habitude d'être assez calme et silencieuse. Il faut dire qu'être tout la journée seule dans la maison des sept nains qui m’accueillent n'aide pas vraiment à la conversation. On dit que je suis gentille et généreuse, mais je n'ai rien à offrir pourtant... Si ce n'est qu'une pomme ou deux et mes services de ménage dans la maison qui m'héberge. Mais il est vrai que je ne m'énerve pas très facilement, quand je fais une bêtise, ce qui est assez rare car je suis très sérieuse dans n'importe quel tâche qui m'est confiée, je m'excuse très vite, et je suis même capable de me mettre à genoux pour me faire pardonner. Oui, j'exagère peut être un peu, mais je ne peut pas m'en empêcher, j'ai horreur de décevoir les gens qui m'entourent, qu'ils soient bons ou mauvais. Je critique presque jamais, mais je n'hésite pas à faire part de mes avis positifs. Bien sur, quand je suis énervée par contre, je ne frappe pas, je ne crie pas, mais je suis capable de vous blesser profondément, car comme il faut vraiment le vouloir pour me mettre en colère, j'aurais largement le temps d'en apprendre plus sur vous, même sans mauvaises intentions, car je suis digne de confiance, on pourra me dire n'importe quel secret, jamais je ne le trahirait, même si je n'aime pas la personne qui me l'a confié. Je reste loyale quoi qu'il arrive.
Malgré tout cela, il faudrait déjà que je vous connaisse bien avant de nouer des liens. Je suis assez difficile à approcher, car quand je ne connais pas la personne qui me parle je ne lui répond pas, et je ne fais rien pour lui. C'est mon petit, enfin plutôt mon grand côté sombre. J'ai essayé de faire confiance à quelqu'un qui voulait me tuer, Maintenant je fais attention... De plus ne comptez pas sur moi pour commencer une discutions, même si j'ai besoin d'aide. Je pourrais très bien être en danger de mort, je ne crierais jamais à l'aide.
Sinon je suis polie et fait très attention à mes gestes. Étant descendante d'une grande famille je me dois d'être présentable... Si on ne parle pas de cette robe que je ne change pas... Je n'ai que cette robe sale et un peu déchirée qui est sur moi pour m'habiller. Je suis douée dans beaucoup de chose, mais je me fait défauts en couture et en design. Je n'ai aucunes notions des couleurs ou des formes. Je pourrais très bien aller m'acheter autre chose dans cette ville située à côté de la foret, mais les seuls fois où je peut sortir et travailler, je gagne juste assez pour nourrir les sept nains, et moi en hivers.


"Story"
Les petites choses qui nous rendent différents !


Tout s'est passé comme on le raconte, enfin presque.

La nuit arrivait et le ciel s'assombrissait de minutes en minutes, plongeant petit à petit ce lieu dans une ombre lugubre et ténébreuse. Ce lieu, c'était le château de la chère mère de Blanche Neige. La douceur enneigé de cette soirée caressait la main de la Reine. Son enfant venait de naître. Un enfant à la peau blanche comme la neige et aux lèbres rouges comme le sang. C'était une jeune fille dont la beauté était supérieur, comme celle de sa chère tante, voir plus. La vieille femme en était presque jalouse. Celle ci n'était pas devenue Reine pour une raison simple ; elle adorait plus que tout les objets magiques, objets qu'elle volait aux sorcières environnantes. Sa trouvaille préféré était un miroir qui lui montrait tout ce qu'elle voulait, et jamais il ne mentait. Un jour, celle-ci demanda ceci au miroir. "Montre-moi qui est la plus belle." Elle était persuadé que celui-ci allait répondre "mais vous êtes la plus belle", comme ce fut le cas jadis, mais celui-ci montra à travers le verre dont il était fait Blanche-neige. à ce moment là, elle "disparut", ou plutôt, on entendit plus parler d'elle au château. à ce moment là, l'enfant de neige n'avait que 10 ans. Après cela sa vie était tranquille, elle n'accordait que peut d'importance à sa tante qui ne la chouchoutait jamais. Plus la jeune fille grandissait plus elle sentait comme un poids, comme si elle était un fardeau pour quelqu'un, et que ce quelqu'un l'observait... Elle ne se douta pas le moins du monde de ce qui lui arriverais par la suite, quand ses 16 ans arrivèrent...


Ma tante, (disparue?) Voulait se débarrasser de moi, sans que je ne sache pourquoi, et à donc fait envoyer un chasseur pour me tuer, mais j'ai réussit à m'enfuir, loin de la tour, de mes ennuis, de la seule famille qui me restait. Enfin, je ne regrette rien, car mes parents sont tous les deux morts d'une étrange maladie Il y a maintenant deux ans, alors j'ai du être autonomes et je me sentait affreusement seule sans eux. Je suis arrivée dans une petite maison, dans un coin de la foret, reculée de toute population, là où vivent 7 nains à qui je dois la vie que j'ai maintenant. Ils sont gentils et assez rigolos, tout en restant respectueux. Bizarrement il ne se moque que entre eux, on ne s'est jamais rit de moi mes, mes défauts, et mon apparence, ils sont toujours très doux avec moi. Je les aime beaucoup, c'est comme une nouvelle famille. Depuis quelques temps une vielle femme, qui me semble étrangement familière me rend visite en été, quand les nains sont partis au travail. Elle me donne tous les jours une pomme, que je ne mange pas. Ces pommes sont magnifiques à regarder, ça me ferait du mal de manger une tel beauté, de plus qu'elle ne pourrissent pas, c'est comme de la magie. Alors je les collectionnes. Parfois, quand quelqu'un vient, je lui en donne une. Elles doivent être délicieuses! Mais je n'ose pas ne serais-ce que mordre un petit morceau dedans.
Ma vie, aujourd'hui est tranquille. Tout est parfait, enfin, presque parfait. Sachant que l'été et le printemps je peut faire un à peine un pas en dehors de la maison, puisque ma peau est trop sensible pour me montrer au soleil, je ne peut pas aider mes chers nains adorés au travail. Du coup je nettoie la maison de fond en comble tous les jours. Pour se nourrir, c'est très facile, il suffit juste de prendre les fruits -qui sont très bons et nourrissants- pas loin, toujours dans notre coin de la foret, pour les légumes, je me rends le soir, quand le soleil est bas dans la ville en acheter avec l'argent de ma famille d'accueil. Ensuite, pour le poissons, soit ils pêchent, sois je vais en acheter aussi. Ils ne mangent pas de viande, par respect pour moi, et je leur en remercie sincèrement. Sinon l'hivers, comme ils ne peuvent plus aller à la mine, c'est moi qui part travailler dans la ville pour nous acheter de quoi manger. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas d'amis, car non seulement, le soir en été il n'y a personne, mais en plus l’hiver, tout le monde est chez sois, pour se protéger du froid... Mais bon c'est pas trop grave, surtout que je ne suis pas bien habillée, donc pas très présentable, c'est surement mieux comme ça...

Je n'ai pas de secrets, tout est là... Bien sur que si, j'en ai, mais puis-je vraiment vous faire confiance? Bon, d'accords je veux bien vous les révéler. Mais n'oubliez pas, faites comme si vous ne saviez rien, vous n'êtes pas censé le savoir.

Je pense que ma tante m'a toujours détesté, même avant de se décider à disparaître. Je n’arrêtais pas de lui gâcher la vie, j'était une très vilaine jeune fille. Je profitait d'elle et l'embêtait à souhait. Pourquoi? Parce que je sentais une certaine jalousie en elle, alors j'en ai profité. Maintenant j'ai grandit, je ne le fait plus, mais, ça peux m'arriver...


Voila pourquoi, elle s'était décidée de la tuer et non pas d'essayer de la dépasser en beauté. Elle en avait juste marre d'elle et de sa vantardise, cette tante n'est pas aussi bête pour tuer quelqu'un juste pour une histoire de beauté, elle aurait très bien pu se dire que le miroir avait ses goûts, c'est tout.

Je suis souvent allée voir les souterrains du château en cachette, quand me tante n'y était pas. Je ne me doutait pas qu'il y avait de la magie dans ses préparations, alors j'y goûtait, pensant que les fioles contenant de la potion étaient une nouvelle recette pour les moments importants et festifs du château. Mais je pense que c'était des expériences ratée, car il ne m'est rien arrivé depuis le jour où j'ai commencé à fouiner dans cette salle.

Cependant, la jeune femme peau de neige et lèvres couleur de sang ne vit aucuns changements. Ou pratiquement aucuns. Il lui arrivait parfois de se réveiller dans un lit couvert de cheveux long, qui ont la même consistance et la même couleur que les siens.



“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Chibi_10

• PRÉNOM / PSEUDO : Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, l’essentiel est que vous ne me donniez rien de ridicule. Je rigole je prends tout ♥ (ou presque? <: )
• ÂGE : J'ai 15 ans, mais 16 en novembre, donc vous pouvez considérer que j'en ai 16.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU ID? : Top site. Alléluia.
•Niveau RP : Je vous avoue que ce n'est que la deuxième fois que je m'inscrit sur un forum Rp, mais je suis capable de faire le nombre de lignes demandées, voir plus. Il arrive que je sois maladroite dans mes phrases mais je ferais ce que je peux pour que la lecture sois agréable ^^
• AUTRE CHOSE ? : Joli forum.



Dernière édition par Snow White le Jeu 5 Juil - 12:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn O'Connell

Erwyn O'Connell


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2012

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyLun 25 Juin - 13:03

Salutation sur l'île ♥ !

J'ai une question sur ta fiche =o!
Dans blanche neige et les sept nains... tu es quel personnage?


Dernière édition par Erwyn O'Connell le Mar 26 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow White

Snow White


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans une foret dense et lugubre.

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyLun 25 Juin - 16:07

J'avais longuement hésité entre blanche neige et la sorcière mais je vais prendre Blanche neige si tu me permet de changer quelques éléments dans l'histoire et dans la biographie de notre snow white ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Esprit10
Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyLun 25 Juin - 16:11

Personnellement, je ne vois pas d'objection, temps que cela reste cohérent au conte, ou sinon avec des explications( des trucs cacher 8D). Quand il s'agit de personnage de conte connu je suis exigeante... Bonne chance ♥ et bienvenue sur l'île!

P-S: ton pseudo n'est pas correct par contre...(mais ça tu pouvais pas le savoir) il sera utiliser pour la reine blanche dans "Alice au pays des merveilles" =s )


Dernière édition par Dream le Lun 25 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://island-dream.forumgratuit.fr
Snow White

Snow White


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans une foret dense et lugubre.

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyLun 25 Juin - 16:13

Merci beaucoup j'y penserais Smile

edit: Oups oui, effectivement je n'y avais pas pensé, veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Esprit10
Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyVen 29 Juin - 10:45

Bien, je commence par les points positif, tu écris très bien. C'est très agréable. Le physique/mental est parfait.
Pour le négatif la particularité n'est pas bonne. Il faut une transformation visible physiquement et puis tout le monde peut très bien chanter... Si tu pouvais trouver un truc un peu plus original =s pour pouvoir développer ton histoire... qui à les lignes mais qui n'explique pas grand chose. C'est assez répétitif je trouve. Tu pourrais développer un peu plus sur le conte (avec des variantes, comme des secrets du compte... à toi de voir). Si tu a encore du mal préviens moi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://island-dream.forumgratuit.fr
Snow White

Snow White


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans une foret dense et lugubre.

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyVen 29 Juin - 15:26

Ok Merci Smile

Pour le chant, je me suis basée sur l'histoire, qui dit qu'elle chante tellement bien que les animaux sont soumis à elle, après pour le changement physique, je savais pas si c'était nécessaire, car elle a beau être un conte, elle est juste humaine...

Pour l'histoire, je vais voir ce que je peux faire

Merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeron Helldreamed
Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Natif10
Kaeron Helldreamed


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptySam 30 Juin - 9:16

    Bienvenue mère grand(euh...)!! /seprendunminilarroussedesixcenttonnes/
    Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Snow White

Snow White


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans une foret dense et lugubre.

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptySam 30 Juin - 12:10

Il n'y a que ma peau de blanche, mal poli Smile

Mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow White

Snow White


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans une foret dense et lugubre.

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyJeu 5 Juil - 11:25

Désolée, double post.

J'ai finis la correction ^^

Je tient à préciser que je n'ai rien enlevé dans l'histoire que j'avais au départ, je n'ai fais que rajouter plus de précisions. J'ai changé la particularité aussi.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Esprit10
Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer EmptyVen 6 Juil - 6:02

Bah c'est parfait ♥, je vais pas faire la difficile encore plus hein c'est déjà bien que tu ai de la patience. Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://island-dream.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty
MessageSujet: Re: Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer   Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche comme la neige, d'un grâce tel un flocon tombant délicatement sur votre main... Je pense avoir finis la correction! Dites moi s'il y a encore un truc à changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwyn O'Connell, soit l'irlandaise {100%}[attente de correction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Dream :: 1ère page :: Dossier :: Valide-
Sauter vers: