Island Dream
Cher Invité, habitant de l'île viens donc te connecter. Donne de la vie à l'île! Quoi? comment ça tu est juste un vacancier? Pourquoi n'emménage tu pas sur l'île? Il y a de la place!
Island Dream
Cher Invité, habitant de l'île viens donc te connecter. Donne de la vie à l'île! Quoi? comment ça tu est juste un vacancier? Pourquoi n'emménage tu pas sur l'île? Il y a de la place!


Une île tranquille dans le pacifique, sur le model des morceaux de terre de Grèce. Il y a tout autant de conte, de fable, de mythe, de légende. Mais...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 01- Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
01- Il était une fois... Esprit10
Dream


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2012

01- Il était une fois... Empty
MessageSujet: 01- Il était une fois...   01- Il était une fois... EmptyDim 17 Juin - 9:16

01- Il était une fois... Bouf11
01- Il était une fois... Island10

Chapitre I


Depuis des millénaires on raconte aux enfants de merveilleuses histoires avec des dragons, des fées, des monstres sanguinaires et des princes et des princesses. Mais tout cela ce n'est que des histoires, des fables, pour les tout petits. Cela les fait rêver, ou cauchemarder pour les plus trouillards. On grandit, on change et on apprend que tout cela ce n'est que de simple et enfantine foutaise. Mais si cela était vrai ? Quand diriez-vous ? Que feriez-vous ? Encore faut-il que vous y croyez !

" dors mon enfant, rêve des fées de la lune, danse avec elles et fait de beau rêve...
Laisse toi guider par le dragon de l'esprit dans le monde de la reine blanche,
Laisse toi faire, laisse toi faire et rêve pendant ta douce nuit...
Mon enfant, ne te laisse pas dévorer par la reine de sang,
Combat là, sans souiller ton rêve de son sang...
dors, dors mon enfant..."


Nous sommes en 2012, sur l'île de Dream, une île peu connu qui se trouve au beau milieu du Pacifique. Il fait 300 jours de beau temps, le reste il pleut. C'est un morceau de terre tranquille où il y a tout ce qu'il faut. Une mairie, une école, des habitations, un parc... tout. C'est parfait. C'est un petit paradis. En plus de cela la mer est à quelques pas de la ville. L'île est plutôt grande. Sur celle-ci, il y a une forêt, très grande, que les enfants adorent explorait. Elle fait un peu peur, mais justement c'est pour cela qu'elle est si excitante. Les habitants de l'île vivent en grande harmonie avec la nature. Toutefois, ils ne sont pas coupés du monde ! la folie d'internet...

très attaché au différentes croyances, dieux et créatures qui peuple les livres historiques et de contes, ils sont très superstitieux pour la plupart. Les plus vieux raconte au plus jeune des histoires dans un coin de la bibliothèque principal de la ville. Les enfants y choisissent d'y croirent ou non, mais ils ressortent toujours un sourire aux lèvres ou une mine anxieuse. Sinon...

Saviez-vous que l'île n'est pas comme les autres, qu'elle aussi à une histoire? Non je suppose et bien moi je vais vous la raconter de se pas !

L'île existe depuis fort longtemps. On y raconte diverses contes, mythes, fables, légendes de tous les pays et toutes les religions. Une rumeur circule sur l'île comme quoi elles sont toutes véridiques, que les monstres et personnages existent belle et bien et qu'ils arpentent ce petit morceau de terre. Pourtant, personne ne les as jamais vu, la rumeur à donc changer de grade et c'est transformé en simple histoire pour enfant.

Saurez-vous dénouer le vrai du faux? En avant Invité !


Revenir en haut Aller en bas
https://island-dream.forumgratuit.fr
 
01- Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Dream :: Ouvrir le Livre :: Un conte, une légende, un mythe ?-
Sauter vers: